Vous reconnaitrez une poupée Corolle tout d’abord par sa grande douceur, sa délicieuse senteur de vanille sans oublier son style à la française, c’est la poupée idéale pour vos enfants. Corolle est un classique bien évidemment indémodable pour jouer au papa et à la maman, avec ses nombreux accessoires et ces centaines de tenues tendance, l’univers Corolle n’a pas fini d’ébahir petits et grands. L’histoire de Corolle, c’est l’histoire d’une success-story à la française initiée en 1979 en Touraine et qui se poursuit encore aujourd’hui. Les créations qui jalonnent l’histoire de Corolle permettent aux enfants de continuer à rêver pour apprendre à devenir grand.

LES DIFFERENTES GAMMES DE POUPONS CHEZ COROLLE

Pour plus de faciliter lors du choix de la poupée adapté à votre enfant, découvrez notre sélection de baigneurs et bébés triés par âges allant de la naissance à 4 +.

La 1 ère gamme : Mon doudou Corolle

Le doudou est le cadeau de naissance par excellence, il deviendra le compagnon de votre bébé en toutes circonstances. En effet, en cas de perte, les doudous sont dotés d’une étiquette pour écrire le numéro de téléphone des parents (on remercie Corolle pour cette idée ingénieuse). Avec ses matières douces et son visage en vinyle, le doudou Corolle disperse une bonne odeur de vanille afin de réconforter bébé. Pour que les petites mains attrapent facilement leur poupon, les corps sont d’une souplesse incroyable. Découvrez les gammes babipouce, minirêve ou bien pti’cœur et choisissez le doudou Corolle le plus adapté.

La 2ème gamme : mon premier poupon Corolle

Dès 18 mois, vos bouts de chou vont grandir (pas trop vite quand même 😉) et vont vouloir faire des jeux d’imitation comme jouer au papa et à la maman. Les baigneurs de 30 cm au corps souple et aux yeux dormeurs sont légers et faciles à manipuler. Ils vont s’amuser à les câliner et à prendre soin de leurs bébés, ils pourront l’endormir, il suffit de le coucher sur le dos pour que ses yeux se ferment, magique non ?

Et si votre enfant ne veut pas lâcher son poupon jouet pour aller au bain, pas de soucis, la marque a conçu une gamme spéciale avec des baigneurs pouvant aller dans l’eau. Idéal pour jouer dans le bain, le bébé flotte dans l’eau, il sèche après le bain grâce à l’attache cousue dans son dos. Une fois sec, il ne reste plus qu’à l’habiller et retourner jouer avec. Ce poupon peut aussi bien être emmené à la mer ou à la piscine.

La 3ème gamme : Mon grand poupon Corolle

Dès 2 ans, bébé désire encore plus d’expérience, Corolle a donc fabriqué des grands poupons de 36, 42 et 52cm. Les poupons de 36 cm sont toujours aussi doux, ont toujours les yeux dormeurs, désormais ils mettent leur pouce dans la bouche. En plus tout cela, les poupons Emma et Paul font pipi dans leur pot après avoir pris leur biberon, une bonne façon d’apprendre à votre enfant la propreté. Pour encore plus de réalisme, certains poupons sont interactifs. En effet, comme les vrais bébés, il gazouille, pleure ou encore rigole afin de satisfaire toutes les exigences de leurs (petits) parents parfois autoritaires 😊

LES DIFFERENTES GAMMES DE POUPEES COROLLE

Dès 3 ans, vos petits garçons et vos petites filles vont apprécier jouer à la poupée et à leur imaginer de belle coiffure, ils vont déborder de créativité mais attention, ne leur laissez pas de ciseau à portée de main car ils pourraient décider de faire une petite coupe à leurs jolies poupées. Hautes comme 3 pommes (36cm) les poupées en vinyle ont comme tous les autres produits Corolle la délicieuse senteur de vanille. Leur spécificité ce sont bien sur leurs magnifiques chevelures blondes, brunes, rousses ou afros qui permettront à vos enfants de devenir d’apprentis coiffeurs. Moins encombrant qu’une tête à coiffer, ce sont des compagnons de jeu idéal à emmener partout.

LES ACCESSOIRES COROLLE

Les accessoires pour poupons permettront aux enfants d’inventer de nombreuses histoires et de re vivre seul, en famille ou avec leurs amis des moments de la vie quotidienne : repas, bain, promenade….

Grâce à leur jouet poussette, ils vont pouvoir emmener leurs baigneurs en balade, avec leur structure en plastique, elles sont légères et faciles à manipuler même par les plus jeunes. D’ailleurs, la poussette jouet sera idéale pour gagner en assurance lors du challenge des « premiers pas ». En la guidant avec la poignée, votre enfant va gagner en équilibre. Une fois la promenade finie, ça sera l’heure du gouter pour la poupée, votre enfant va pouvoir installer son bébé dans sa chaise haute, utiliser son jouet biberon et lui donner à manger, attention à ne pas oublier le bavoir. Après le repas, il va falloir changer la couche du poupon ou bien qu’il fasse pipi sur son pot. Enfin, après une journée bien remplie, à 20h, il sera temps pour votre enfant de coucher son baigneur à ses côtés.

LES VETEMENTS COROLLE

Afin de développer la dextérité de vos enfants, il n’y a rien de mieux que l’habillage et de déshabillage. Ouvrir des pressions, fermer un scratch ou une fermeture sont autant de petits gestes que votre enfant va développer en habillant ses poupées. Les vêtements Corolle sont confectionnés dans des matières douces et résistantes. Ils sont pratiques à enfiler avec un système de bandes auto-agrippantes, afin que les petites mains des enfants puissent les manipuler facilement. Les jeunes enfants laissent parler leur imagination sans limites et créer des scénarios pour leurs jeux d’imitation : habiller bébé pour aller faire une promenade, le déshabiller pour le mettre en pyjama avant d’aller au lit ou encore lui enfiler sa combinaison de ballerine pour le cours de danse, ils n’ont pas fini de vous épater. Grâce à la grande collection de vêtements Corolle, il y en a pour tous les goûts et pour tous les univers : look vintage, tenue de soirée, décontractée, pyjama ou encore tenue de gym. Pour pas que leurs poupons se salissent les pieds, découvrez aussi un tas de chaussures et de chaussons à accorder avec les différentes tenues Corolle.

La plus grande difficulté pour vous parents, sera d’acheter des vêtements de poupons correspondant à la taille de la poupée de votre enfant mais pas de panique, vous trouverez cela sur l’étiquette cousue au dos de la poupée.

Alors, chers parents, si vous voulez faire plaisir à vos petites filles que ce soit pour Noel ou leur anniversaire, n’hésitez plus et foncez acheter la poupée Corolle de votre choix les yeux fermés ! Que ce soit un doudou, un poupon ou une poupée, ces jouets accompagnent le quotidien d’un enfant et l’aide à grandir en jouant et s’amusant.